Retour au catalogue
Acheter cette oeuvre

Sinapis alba
Acryl
80x70 cm
700 €

« »

Mahy

Bio : Michèle Mahy est née à Huy en 1962 et a suivi des études de graphisme-publicité à St-Luc à Liège. Depuis 1988, elle est installée à Bruxelles où elle exerce la profession de graphiste.

Parcours : Elle a suivi des cours de dessin et de peinture acrylique durant 11 ans à l’institut Jean-Jacques Gaillard à St Gilles (Bruxelles) et elle expose régulièrement ses œuvres chez elle et dans divers lieux culturels de la capitale, seule ou en collaboration avec d’autres artistes.

Œuvres : Sa peinture est instinctive et spontanée. L’artiste laisse ses émotions s’installer librement et par sa gestuelle, transmet ainsi son ressenti du moment. Ses œuvres très colorées, de tendances abstraites peuvent être vues comme figuratives par certains lecteurs en recherche de significations. Les matières et les textures, (sable, sciure de bois, gel, empâtement, tissus) utilisées sur la toile font un clin d’œil à la nature, aux voyages et au quotidien. Sa peinture lui apporte calme et sérénité, le monde extérieur s’efface au fur et à mesure que doigts, pinceaux, chiffons et autres outils s’activent.

 




Art Exhibitions for Offices

info@littlevangogh.be
+32 (0)2 652 43 43